Open For Love
BIENVENUE SUR JUST FOR LOVE

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Open For Love
BIENVENUE SUR JUST FOR LOVE
Open For Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

+5
GILLES ADMIN
Gaelle Gaouelle
Luz
chris31
Goody
9 participants

Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  Goody Dim 1 Jan - 16:21

Bienvenue ceci est un tutoriel
pour le Forum https://openforlove.superforum.fr




Première étape l’Inscription :



N°1: - En règle général, depuis le groupe <Toi + moi> ou <Panneaux> vous aurez eu accès à ce lien la ( : https://openforlove.superforum.fr ) qui est le lien direct du forum.


N°2 : - Création du compte utilisateur en dessous de la bannière du forum. Il y a un seul bouton, qui est en rouge lors de votre première connexion, et qui se nomme s’inscrire : cliquez dessus ! Après avoir intentionnellement pris concience que vous allez mentir outrageusement en cliquant que vous avez bien pris connaissance des droits d’utilisations : un clic sur j’accepte le règlement. Nous vous invitons toutefois à prendre connaissance du règlement spécifique au forum, rédigé par "Gilles Admin", dans la toute première catégorie.

N°3 : - Entrez un nom d’utilisateur, de préférence le même que vous utilisez pour facebook.
exemple : Albert Dupont
Il sera plus facile pour vous faire reconnaître de vos contacts Facebook même si par la suite il peut être changé facilement. Puis entrez une adresse email valide exemple : albert.dupont@laposte.net.
Je précise "valide" car on vous renvois un mail avec un lien qui activera officiellement le compte du forum, et bien evidemment un mot de passe que vous aurez au préalablement choisit. Rappelez vous bien qu'aucune personne liée au groupe panneaux et toi+moi ainsi que que les admins du forum ne sont tenus de vous demander vos identifiants alors ne les donnez jamais même a une personne de confiance !! Cela évite bien evidemment des problèmes de hacking et de pishing ! Ensuite le forum vous demande de comfirmer votre mot de passe en le reéditant ainsi que les les codes Captcha : ils sont au nombre de 5 leur but est d’empêcher les logiciels "bot" de faire des inscriptions en chaîne pour saturer le site: oui je sais certain s’amuse avec pas grand chose.

N°4 : - Si vous avez suivi correctement les étapes ci-dessus, vous devez normalement avoir ceci qui s’affiche sur votre ecran : Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé, et donc une clef d'activation a été envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations.

Si vous utilisez un système de messagerie comme hotmail, vérifiez que cet email n'est pas placé dans le dossier 'Courrier indésirable'. Ajoutez-le à votre liste blanche pour pouvoir recevoir les notifications et autres informations en provenance du forum.

Donc lancer votre navigateur: google chrome, firefox, mozilla, safari, internet explorer ou autres pour accéder à votre boite mail. Une fois fait, vous devriez trouver un message du nom de : openforlove. Dedans vous trouverez un récapitulatif de vos identifiants : nom de compte + Mot de passe.

Mais ce qui nous intéresse c’est ceci : Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l'utiliser tant que vous n'aurez pas visité le lien suivant:
https://openforlove.superforum.fr/act?u=25&ak=90e09454. Ce qui va activer votre compte sur le forum ! Si l’étape a reussi vous devriez vous retrouver sur le forum avec ce message : Votre compte a été activé. Merci pour votre enregistrement.

Félicitations vous êtes maintenant un membre appartenant à la communauté openforlove !

N°5 : - Voila, on y est presque.. (a ce moment-là, certains pensent : "mais c’est vraiment chiant!!"). Dites vous que après ce combat titanesque, y'a des chances que vous trouveriez des gens formidables et qui sait... L’âme soeur ! Donc vous pouvez à présent vous logger, ce qui consiste à acceder à votre compte ! La vous trouvez le bouton ( LOG IN ) qui se trouve a coté du bouton s’inscrire. Cliquez dessus et entrez vos identifiants préalablement créés dans les champs adéquats. Felicitations, vous avez accès au forum et à la chatbox qui est le même principe que la fenetre chat de facebook.

N°6 : - Configuration du compte, ajout photo, etc.. : une fois loggé, cliquez sur le bouton (PROFIL) qui a remplacé le bouton s’inscrire : à partir de la vous avez accès à toutes vos informations de compte que vous pourrez modifier à votre guise ! Je vais vous expliquer comment mettre une photo de profil, ceci est très simple : trouvez les mots Enregistrement - Voir mon profil et au dessus il y a un petit un mot qui est (avatar), cliquez dessus.

Là, il y a un bouton choisissez fichier qui va vous emmener dans votre ordinateur pour trouver le-dit fichier de votre photo. Une fois trouvé, cliquez sur "ok" et en bas de page, sur le forum, cliquez sur le bouton : ENREGISTRE ! Voilà, vous avez terminé, il ne vous reste plus qu'à faire une belle description de vous dans la partie réservée à cet effet sur le forum.

Je vous souhaite un bon moment sur ( https://openforlove.superforum.fr )

amicalement Goody un utilisateur du forum


Dernière édition par Goody le Dim 1 Jan - 23:49, édité 1 fois
Goody
Goody
Petit Coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 38
Localisation : bretagne bout du bout

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Re: Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  chris31 Dim 1 Jan - 16:22

trop bien merci goody pour les futurs inscrits Very Happy Very Happy
chris31
chris31
Mini Coeur

Messages : 3
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 46
Localisation : montmaurin 31350

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Re: Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  Goody Dim 1 Jan - 16:38

merci merci comme jai dit sur Facebook j'espère que sa va bien servir clown lol!
Goody
Goody
Petit Coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 38
Localisation : bretagne bout du bout

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Re: Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  Luz Dim 1 Jan - 16:40

Merci Goody Wink
Luz
Luz
Petit Coeur

Messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 57
Localisation : Bruxelles (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Re: Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  Gaelle Gaouelle Dim 1 Jan - 17:20

Il est trop fort goody ^^
Gaelle Gaouelle
Gaelle Gaouelle
Petit Coeur

Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty la classe !!

Message  GILLES ADMIN Dim 1 Jan - 19:36

mondiale !! affraid
GILLES ADMIN
GILLES ADMIN
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 55
Localisation : LILLE

https://openforlove.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty lol

Message  Goody Dim 1 Jan - 20:01

mondial gille ? Rolling Eyes
Goody
Goody
Petit Coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 38
Localisation : bretagne bout du bout

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty nooooooon

Message  GILLES ADMIN Dim 1 Jan - 20:03

c'est la classe mondiale (classe féminin) Razz
GILLES ADMIN
GILLES ADMIN
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 55
Localisation : LILLE

https://openforlove.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  Goody Dim 1 Jan - 21:25

faudrai surtout le mettre a un endroit visible ^^" sa serait mieux Suspect
Goody
Goody
Petit Coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 38
Localisation : bretagne bout du bout

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Re: Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  ~Rachel~ Dim 1 Jan - 21:49

T'inquiète pas Goody,il est visible et très bien fait!!!
Bravo Surprised)
~Rachel~
~Rachel~
Modérateur
Modérateur

Messages : 188
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50
Localisation : Dans mes livres

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  Goody Dim 1 Jan - 21:56

merci Like a Star @ heaven clown ^^) mine de je pence que sa va servir pour les gens ^^)
Goody
Goody
Petit Coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 38
Localisation : bretagne bout du bout

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Re: Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  ~Rachel~ Dim 1 Jan - 22:13

Sans doute!!!!
Plusieurs ont des difficultés.......
Tu est leurs sauveurs Very Happy
~Rachel~
~Rachel~
Modérateur
Modérateur

Messages : 188
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50
Localisation : Dans mes livres

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  Goody Dim 1 Jan - 22:15

^^) j'ai surtout ue un élan de motivation Wink parce que faut dire sa prend un peut de temps a tout tapé Wink king mai sa en vallais le coup !
Goody
Goody
Petit Coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 38
Localisation : bretagne bout du bout

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Re: Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  ~Rachel~ Dim 1 Jan - 22:26

T'a plus qu'à le recopier sur le mur du groupe Razz
~Rachel~
~Rachel~
Modérateur
Modérateur

Messages : 188
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 50
Localisation : Dans mes livres

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Re: Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  TRiBaLiTy Lun 2 Jan - 12:54

Goody a écrit: ^^) j'ai surtout ue un élan de motivation Wink parce que faut dire sa prend un peut de temps a tout tapé Wink king mai sa en vallais le coup !

Pense donc au temps qu'il m'a fallu pour tout corriger Wink
TRiBaLiTy
TRiBaLiTy
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty tuto

Message  Goody Lun 2 Jan - 16:20

lol wad fait pas le calimero Wink jai quand meme fait avancé la boite a boulons Razz
Goody
Goody
Petit Coeur

Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 38
Localisation : bretagne bout du bout

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Re: Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  TRiBaLiTy Mar 3 Jan - 10:14

Sujet déplacé pour une meilleure visibilité Wink
TRiBaLiTy
TRiBaLiTy
Admin
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 42
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Merci goody

Message  bubblegom25 Mar 3 Jan - 20:14

En tout cas un grand merci à toi c'est d'utilité publique Very Happy
bubblegom25
bubblegom25
Mini Coeur

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41
Localisation : Corbeil-essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Re: Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  Dready179 Lun 17 Mar - 0:10

Coucou a tous. Quelqu'un pourrait me dure comment envoyer un MP

Dready179
Mini Coeur

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel  enregistrement de compte  + photo de profil Empty Re: Tutoriel enregistrement de compte + photo de profil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum